750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 11:37

Bonjour tout le monde

 

Vous les avez surement déjà vu ces petits Minions qui volent la vedette à Gru, le gentil méchant de Moi Moche et Méchant ?

 

minion cake 2

 

Ils me font mourir de rire et j'en ai bricolé en pâte à sucre pour décorer mon gâteau de non anniversaire amené au collègues.

 

Ils m'ont donné du fil à retordre ces petites canailles mais au final le résultat en valait la peine :)

 

 

minion cake

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hooo vrmnt bien fait.. Même l'intérieure des minions est en pâte à sucre ? Et ce serait chouette d'avoir la recette de ce gâteau, il a l'air exquis.. Bcp de bonnes idées sur ce blog.. Bonne<br /> continuation..
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Cassandra<br /> <br /> <br /> Merci et avec toutes mes excuses pour le retard, voici la recette utilisée pour ce gateau : http://emysbakery.over-blog.com/article-lemon-layer-cake-93030841.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Emy's Bakery
  • : Afin de partager ma passion pour la pâtisserie, qui pour moi est également une façon d'apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié principalement aux gâteaux, macarons, cookies, bref toutes ces délicieuses petites choses sucrées que l'on aime tant ! Bonne visite
  • Contact

Rechercher